Le triolisme est une pratique sexuelle, qui implique trois partenaires, très prisée par les couples qui souhaitent pimenter leur intimité. Le plan à trois permet donc d’agrémenter l’amour et de voir son partenaire habituel sous un autre jour. Cette pratique sexuelle implique une relation intime avec le tiers afin de ne pas crée de jalousie dans le couple.

C’est l’un des risques du triolisme si il y a un peut trop de passion dans les rapports, que l’un des deux membres du couple prennent peur et perde la confiance qu’il a dans le ou la conjoint(e). L’essentiel est donc de tout faire pour ne pas susciter des doutes dans le couple en portant une attention particulière sur le choix de la troisième personne impliquée.

L’orgie, quand à elle, se fait à un nombre illimité. C’est une pratique sexuelle qui offre beaucoup moins d’intimité, mais qui offre aussi beaucoup plus de possibilités en contre partie. Le seul danger concerne les maladies sexuellement transmissibles et le VIH. A plusieurs, il ne faudrait pas que le désir l’emporte et que la perte de contrôle provoque des comportements sexuels à risque, qu’on regretterait par la suite.


Laissez un commentaire


Concerns or questions?

See our support area where you can find questions asked by our clients and answered by the SeventhQueen team. Lorem ipsum lorem ipsum

SEE SUPPORT AREA
NEWSLETTER SIGNUP

By subscribing to our mailing list you will always be update with the latest news from us.

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

 
×
 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up